Cliquez sur l'artiste pour accéder directement à ses œuvres. 

 

Antonio Segui est né en Argentine en 1934. Peintre, sculpteur, graveur, illustrateur, il est souvent rattaché au mouvement de la Figuration Narrative, mais se décrit comme un artiste indépendant.

Jean-Paul Chambas est né en 1947. Il fait des études d’archéologie et d’histoire de l’art. Il se consacre à la peinture et à sa carrière de décorateur de théâtre.

Michel Haas est né en 1934. Il fait le choix de ne pas s’arrêter à un seul domaine artistique et s’exprime à travers la peinture, la gravure, la sculpture.

 
 
 

Mark Brusse est né aux Pays-Bas en 1937. Il fréquente les artistes du Nouveau Réalisme et réalise des assemblages à base de bois. Il renoue avec le groupe Fluxus et s’attache au caractère événementiel et éphémère de l’œuvre.

Gildas Le Reste est né en 1958. Directeur de l’Ecole d’Arts Plastiques Centre d’Art Contemporain de Châtellerault, il vit et travaille à Paris et à Châtellerault.

 
 
 
 

Mylène Kolé est née aux États-Unis en 1970. Elle expose depuis les années 2000 et a fréquenté les ateliers des peintres Shlomo Lévy et Pierre-Marie Brisson.

François Jauvion est né en 1971. Il suit une formation d’architecture d’intérieur puis de maquettiste volume et pratique la sculpture d’assemblage. Il vit et travaille en région parisienne.

 
 
 

Aude Ambroggi d’origine corse, est née au Kenya en 1977 et vit et travaille à Paris. Elle s’installe un temps à Mexico pour parfaire ses connaissances en peinture. Elle est peintre, sculpteur et dessinatrice. Elle s’initie à la gravure fin 2016 pour répondre à une commande de la galerie Hervé Courtaigne et réalise avec Pasnic le livre d’artiste La Reine Mab, d’après Shakespeare.

Sophie Sainrapt est née en 1960. Elle se forme à la peinture et la sculpture chez Hashpa et Alain Marie, parallèlement à sa carrière dans la haute administration. Aujourd’hui elle se consacre entièrement à l’art ; elle vit et travaille à Paris.

Monique Tello est née à Oran en 1958.

Peintre et graveur, elle prône la liberté du geste et d’un va-et-vient entre la méthode et le hasard.

Augusto Foldi d’origine italo-hongroise est né en 1955. Il se forme à l’École des Beaux-Arts et des Arts Appliqués. Il vit et travaille en région parisienne.

Pasnic : Atelier de gravure et d'estampe d'art

© 1978 Pascal Gauvard et Nicolas du Mesnil du Buisson

Pasnic Collection : Galerie

© 2019 Zeina, Samia, Sarah Gauvard, Anne, Juliette du Mesnil du Buisson

pasnic.collection@gmail.com